Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane proche de rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Ces derniers jours, le nom de Zinedine Zidane est revenu, pour le poste d’entraineur de la Juventus. C’est finalement Andrea Pirlo qui a été choisi... 

Le départ de Maurizio Sarri, a donné libre court à un flot incessants de spéculations sur l’identité du futur entraineur de la Juventus. Une des pistes notamment évoquées, menait à Zinedine Zidane. Il faut dire que le Français est toujours très apprécié au sein de son ancien club et avait d’ailleurs déjà été annoncé comme favori, avant la nomination de Maurizio Sarri. Là encore, l’idée de retrouver un Cristiano Ronaldo avec lequel il a remporté trois Ligues des Champions au Real Madrid, a beaucoup fait parler. 

Zidane n’a jamais vraiment été proche de la Juve 

Mais Zinedine Zidane a-t-il vraiment été proche de la Juventus ? Pas vraiment, si l’on s’en tient à Tuttosport. D’après les informations du quotidien, il n’y aurait d’ailleurs même pas eu de contact entre Andrea Agnelli et Zidane. La piste Pirlo aurait rapidement fait l’unanimité, surtout de par sa facilité, puisqu’il était déjà entraineur des U23. A l’inverse, Zidane a un contrat avec le Real Madrid, mais surtout un salaire très important. 

Articles liés