Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux menaces se confirment pour Leonardo dans le dossier Alaba !

A un an de la fin de son contrat, l’international autrichien du Bayern Munich David Alaba attire beaucoup de cadors européens. Prêt à quitter le Rekordmeister, le latéral gauche serait notamment sur les tablettes du PSG, mais la concurrence pourrait être rude, avec la présence de deux autres prétendants dans ce dossier…

David Alaba pourrait bien faire parler de lui pendant le mercato estival. A un an de la fin de son contrat, l’international autrichien du Bayern Munich pourrait se laisser tenter par un départ, après avoir passé plus de 11 ans en Bavière. Le PSG serait notamment sur ses traces, alors que Leonardo est toujours à la recherche d’un défenseur. La polyvalence de David Alaba serait donc un atout, lui qui peut jouer dans l'axe mais également à gauche. Cependant, d'autres prétendants seraient à l'affût dans ce dossier…

L’Inter Milan et la Juventus également dans la course ?

Ainsi, comme expliqué par Tuttosport, l’international autrichien serait également dans le viseur de l’Inter Milan et de la Juventus, en plus de Manchester City et du PSG. Antonio Conte cherche à se renforcer sur le côté gauche de sa défense, alors que Kwadwo Asamoah ne donne pas pleinement satisfaction. De son côté, la Juventus cherche aussi un latéral gauche, et ciblait même, pendant un temps, Layvin Kurzawa, avant que ce dernier ne prolonge à Paris. Cependant, la concurrence pour David Alaba sera rude, car Pep Guardiola voudrait également le faire venir du côté de Manchester City cet été.

Articles liés