Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo très mal embarqué pour récupérer Allegri ?

En plus de se heurter aux envies de Doha pour la succession de Thomas Tuchel, Leonardo verrait deux autres clubs européens se positionner sur Massimiliano Allegri.

Entre la défaite en finale de Coupe de France face au Stade Rennais et la surprenante élimination en huitièmes de finale lors de la dernière édition de la Ligue des Champions au dépens de Manchester United, le bilan de Thomas Tuchel au PSG est loin d’être parfait. D’ailleurs, Leonardo envisagerait déjà s’en séparer, lui qui n’a jamais vraiment porté l’entraîneur allemand dans son cœur. Comme vous l’avait révélé le10sport.com le 25 mai dernier, le directeur sportif du PSG songerait à recruter Massimiliano Allegri malgré les envies de Doha de continuer avec l’ancien coach du Borussia Dortmund. Pire encore pour Leonardo, Allegri pourrait bientôt s’engager dans un autre projet.

L’Inter Milan et le Borussia Dortmund sur le coup ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Massimiliano Allegri serait dans le viseur de l’Inter Milan. Effectivement, même si aucun contact n’aurait pour le moment été établi, les Nerazzurri pourraient approcher l’ancien entraîneur de la Juventus en cas de départ d’Antonio Conte. D’ailleurs, Allegri entretiendrait une très bonne relation avec Beppe Marotta, actuel président de l’Inter Milan et ancien dirigeant de la Vieille Dame. Enfin, le média transalpin rajoute que le Borussia Dortmund suivrait également Massimiliano Allegri même si aucune discussion n’aurait été entamée. Affaire à suivre...

Articles liés