Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux buteurs de Pochettino tout proches de la sortie ?

Alors que Kylian Mbappé devrait finalement rester au PSG, Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi pourraient eux quitter le club de la capitale avant la clôture du mercato prévue ce mardi à 00h. 

Pendant que Kylian Mbappé se dirige tout droit vers une nouvelle saison au PSG, c’est deux autres attaquants parisiens qui risquent d’agiter la fin de mercato de Leonardo. Annoncés sur le départ depuis un moment, Arnaud Kalimuendo et Mauro Icardi pourraient trouver une porte de sortie avant ce soir et l’issue de ce mercato. Ce qui pourrait donc confirmer que Kylian Mbappé devrait bel et bien rester au PSG. En revanche, cela ne devrait pas être le cas des deux autres attaquants.

Arnaud Kalimuendo de retour à Lens, Mauro Icardi à la Juve ?

Canal+ a annoncé que tout serait enfin bouclé pour le retour en prêt de Kalimuendo au RC Lens. Malgré l’intérêt tardif du LOSC, le joueur formé au PSG se dirigerait bien vers un retour chez les Sang et Or, là où il a brillé la saison dernière. Un départ qui en appellerait un autre. La Juventus aurait de son côté relancé les négociations au sujet de Mauro Icardi afin de trouver un second remplaçant à Cristiano Ronaldo en plus de Moïse Kean. La Vieille Dame pourrait proposer au PSG un prêt avec option d’achat obligatoire pour le buteur argentin. A quelques heures de la fin du mercato, le compte à rebours est lancé.

Articles liés