Alors que l’avenir d’Edinson Cavani ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, Daniel Riolo estime que le PSG ferait une erreur en se séparant du buteur uruguayen cet hiver.
Edinson Cavani, qui disposerait déjà d’un accord contractuel avec l’Atlético de Madrid, devrait vraisemblablement quitter le PSG. La dernière inconnue du dossier concerne la date de son départ : sera-t-il vendu dès ce mois de janvier, ou partira-t-il gratuitement l’été prochain ? Daniel Riolo, interrogé sur le cas Cavani dimanche soir au micro de RMC Sport, a fait passer un message fort à la direction du PSG.
« Une erreur de le laisser partir maintenant »
« Ce serait une erreur de la part du PSG de laisser partir Cavani maintenant puisqu’il faut bien un remplaçant au numéro 9 (…) Je trouve que c’est dommage aussi parce que Cavani doit vivre l’aventure jusqu’au bout. On ne sait jamais, il se pourrait que ce soit l’année où il se passe quelque chose de formidable au PSG. Et ce serait terrible qu’il rate ça. Qu’il aille au bout de son contrat et qu’il voie après, à la fin de l’histoire, avec des adieux au Parc des Princes au mois de mai, quand il fait beau. Franchement, je ne veux pas croire qu’il parte en janvier. L’histoire se terminerait trop mal », indique Riolo.