Poussé vers la sortie cet été, Mauro Icardi est finalement resté au paris Saint-Germain, mais garde la cote à l’étranger.
La situation de Mauro Icardi va se compliquer. Actuellement blessé à l’épaule, l’attaquant devrait vraisemblablement retrouver le Paris Saint-Germain entre la cinquième et la sixième journée de Ligue 1. Mais aura-t-il vraiment la place pour s’exprimer ? En effet, si Moise Kean est repartir à Everton et a retrouvé l'Italie cet été, Icardi a vu Lionel Messi débarquer au PSG et l’on voit donc mal comment Mauricio Pochettino pourra l’aligner, tout en gardant sur le terrain Messi, Kylian Mbappé et Neymar. En Italie, on assure déjà qu’il aurait donné rendez-vous en janvier à la Juventus, qui a poussé pour l’avoir en toute fin de mercato.
Vlahovic plutôt qu’Icardi pour la Juventus
Les Bianconeri auront-ils la patience d’attendre Mauro Icardi ? Pas vraiment. Ce samedi, Calciomercato.com explique que la Juventus aurait désormais un nouvel objectif pour renforcer son attaque. Il s’agirait de Dušan Vlahovic, une des révélations de la dernière saison de Serie A. Attaquant de la Fiorentina, il aurait l’avantage d’être plus jeune, mais également moins cher qu’Icardi, qui gagne tout de même près de 8M€ par an au Paris Saint-Germain.