Grand fan de Franck Kessié, qu’il a côtoyé par le passé à Milan, Leonardo semble déterminé à l’attirer au Paris Saint-Germain.
Après Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain pourrait souffler un nouveau cadre à l'AC Milan. La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé que Leonardo aurait coché le nom de Franck Kessié qui, tout comme Donnarumma cet été, se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. D’après les informations du quotidien, Kessié aurait refusé une énième offre de prolongation avec notamment un salaire de 6,5M€, alors que le PSG serait prêt à lui offrir pas moins de 10M€.
Le Milan AC inflexible pour Kessié
Sport Mediaset confirme l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain, précisant que Leonardo serait un grand fan de Franck Kessié. A en croire le média italien, la position du Milan serait claire : pas question de menacer l’équilibre économique du club pour prolonger un joueur, quel qu'il soit. Cette politique a été respectée avec un joueur du niveau de Gianluigi Donnarumma, qui plus est formé au club et une dérogation ne sera donc pas faite pour Kessié.