Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Donnarumma ouvre déjà la porte à une nouvelle destination !

Frère de Gianluigi Donnarumma, Antonio a révélé que le portier italien pourrait, un jour, défendre les couleurs du Napoli.

Agé de 22 ans et déjà considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, Gianuigi Donnarumma a décidé de donner une nouvelle trajectoire à sa carrière cet été. Après avoir tenté de prolonger son contrat avec son club formateur, le Milan AC, le protégé de Mino Raiola a pris la décision de rejoindre le PSG. Sous contrat avec la formation parisienne jusqu’en 2026, Donnarumma espère remporter de nombreux trophées avec sa nouvelle équipe : « Je suis très heureux de faire partie de ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. Je me sens prêt à relever ce nouveau défi, et continuer à grandir ici. Avec Paris, je veux gagner autant que possible et donner de la joie aux supporters. ».

Le frère de Donnarumma ouvre la porte au Napoli 

Mais alors qu’il vient tout juste de poser ses valises au PSG, son frère, Antonio Donnarumma, a annoncé qu’il pourrait un jour porter les couleurs d’un autre club italien : le Napoli. « Si un jour il portait le maillot Napoli ? Qui ne l'aimerait pas ? Nous sommes de Campanie, tout le monde aimerait un jour défendre les buts du Napoli » a-t-il confié au micro de Radio Kiss Kiss.

Articles liés