Après avoir lancé les premières hostilités sur le mercato hivernal, le PSG souhaite profiter du mois de janvier pour tenter de continuer à dégraisser son effectif. Ainsi, si certains joueurs comme Layvin Kurzawa ou encore Hugo Ekitike sont restés à Paris cet été, le club parisien espère s’en séparer. Mais pour l’attaquant de 21 ans, l’affaire semble très compliquée. Explication.
Mercato - PSG : Un compromis est trouvé pour ce transfert https://t.co/UsVmLDYZqe pic.twitter.com/ovMJSR2j6e
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Le PSG veut continuer à dégraisser
Une double opération qui va revenir à 40M€ pour le PSG, toujours autant désireux de miser sur des jeunes joueurs au fort potentiel. Mais alors que certaines sources affirment que le club parisien ne souhaite plus recruter, le Parisien révèle que désormais, le PSG cherche à se débarrasser de deux joueurs cet hiver : Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike. L’été dernier, l’attaquant de 21 ans avait refusé de quitter Paris, et ce malgré plusieurs sollicitations à l’étranger notamment…
Le PSG va avoir du mal à vendre Ekitike cet hiver
Concernant Hugo Ekitike, le Parisien précise que l’ancien du Stade de Reims sera très difficile à vendre pour le PSG. En effet, ce dernier manque de rythme lui qui n’a disputé que 8 minutes cette saison. Toutefois, Paris peut encore espérer céder son attaquant par le biais d’un prêt avec option d’achat, ce qui semble à l’heure actuelle le scénario le plus probable pour Hugo Ekitike. À suivre…