Pierre-Emerick Aubameyang et son entourage semblent avoir joué un grand rôle dans l’avenir d’Ousmane Dembélé, qui était annoncé tout proche de rejoindre le PSG à la fin de son contrat avec le FC Barcelone.
Du côté du Paris Saint-Germain on se prépare à des grands changements. Si l’avenir de Kylian Mbappé reste flou, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, AngelDi Maria devrait bel et bien quitter le club au terme de son contrat. Pour le remplacer, Leonardo semble pouvoir miser sur un Ousmane Dembélé plus que jamais isolé au FC Barcelone... mais les choses ont changé ! L’influence de Xavi aurait en effet poussé le Français à revoir sa position et désormais Mundo Deportivo parle d’une prolongation à nouveau possible.
Le père d’Aubameyang a tout changé
D’après les informations de AS, Xavi ne serait pas le seul homme à la base d’un éventuel échec du PSG avec Ousmane Dembélé. Le quotidien explique que l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang aurait grandement impacté ce dossier, mais c’est également le cas de son entourage et notamment du père de l’ancien capitaine d’Arsenal. Il y aurait une relation particulièrement forte entre Dembélé et le père d’Aubameyang, qui aurait vraisemblablement poussé en faveur d’une prolongation au FC Barcelone.