Alors que le FC Barcelone aurait repris les discussions pour prolonger Ousmane Dembélé, cela pourrait bien jeter un froid sur la piste menant à Raphinha.
En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone puisque l'ailier français avait repoussé une offre pour prolonger en décembre. Malgré tout, Joan Laporta a récemment ouvert la porte à une prolongation. « Nous verrons, je n'aime pas parler d'hypothèses. Si cela arrive, nous sommes des gens de dialogue et nous apprécions beaucoup Dembélé, je l'ai dit dès le premier instant. De plus, maintenant, avec Aubameyang et Umtiti, ils s'entendent très bien, il y a une bonne ambiance, et je le vois heureux à la fin de chaque match », confiait le président du Barça à RAC1.
Si Dembélé prolonge, le Barça ne recrutera pas Raphinha
Et cela tombe bien puisque les discussions auraient bien repris entre le FC Barcelone et l'entourage d'Ousmane Dembélé afin de trouver un terrain d'entente. Et selon les informations du Daily Mail, cela pourrait avoir un impact sur les négociations pour le transfert de Raphinha. Et pour cause, si Ousmane Dembélé finit par prolonger, le Barça n'aura plus besoin de recruter l'ailier de Leeds. AS confirme également que la reprise des discussions entre le Barça et Dembélé pourrait mettre fin au dossier Raphinha. Une belle ouverture pour le PSG qui apprécierait le profil de l'international brésilien.