Pour prendre la succession d’Angel Di Maria, le PSG pense à Raphinha. Toutefois, c’est le FC Barcelone qui mènerait la course dans ce dossier.
Le PSG va devoir réaliser un mercato de haute volée. Après le nouveau fiasco en Ligue des Champions contre le Real Madrid, le club de la capitale n’a d’autre choix que de réagir. Et cela commence par un bon mercato. Sauf retournement de situation, Angel Di Maria devrait plier bagage cet été. En fin de contrat en juin, l’Argentin semble très loin d’une prolongation. Pour lui succéder, le PSG penserait à Raphinha, un dossier sur lequel le FC Barcelone a une large avance.
Raphinha ne devrait pas avoir de mal à négocier son départ
Et c’est ce que confirme Sportitalia TV. D’après les informations du média italien, le Barça mènerait la course pour attirer l'international brésilien. De son côté, Raphinha entretient une très bonne relation avec Leeds et les deux parties devraient pouvoir se mettre d’accord sur un chiffre de sortie sans trop de difficulté. Pendant ce temps, le PSG, ainsi que Manchester United et Liverpool semblent distancés.