Même s’il aurait déjà un accord contractuel avec le FC Barcelone, Raphinha intéresserait le PSG. A ce sujet, Victor Orta, le directeur sportif de Leeds, a précisé que le Brésilien n’avait pas de clause en cas de maintien en Premier League.
L’aventure d’Angel Di Maria au PSG semble proche du dénouement. Après sept années à Paris, l’international argentin devrait quitter gratuitement le club de la capitale cet été. Pour assurer sa succession, Leonardo penserait à Raphinha, l’ailier de Leeds. Un dossier difficile puisque le FC Barcelone aurait déjà un accord contractuel avec l’ancien joueur du Stade Rennais comme l’a avancé Sport.
«Raphinha n'a pas de clause si nous restons en Premier League»
Autre point important de ce dossier, la clause de Raphinha. Certaines sources maintenaient que l’international brésilien coûterait 25M€ en cas de descente de Leeds contre 75M€ en cas de maintien. Interrogé par Radio Marca, Victor Orta, le directeur sportif des Peacocks, a clarifié la situation : « Raphinha n'a pas de clause si nous restons en Premier League ». Le PSG est prévenu.