Alors que son départ de la Juventus est acté en fin de saison, Paulo Dybala serait dans le viseur du Paris Saint-Germain.
Faute d’accord entre les deux parties, Paulo Dybala s’apprête à quitter la Juventus. Alors que les discussions étaient en cours depuis plusieurs mois, le club turinois a finalement décidé d’acter le départ de l’attaquant argentin, libre à l'issue de la saison. « Avec les achats effectués en janvier, avec l'arrivée de Vlahovic, Paulo n’est plus au centre du projet. Il aurait été facile pour la Juventus de faire une offre basse, mais cela aurait été un manque de respect envers Paulo. La décision est prise » a annoncé il y a quelques jours MaurizioArrivabene, l’administrateur délégué de la Vieille Dame.PauloDybala va donc animer le prochain mercato estival, et plusieurs clubs sont déjà intéressés par ses services, puisque le FCBarcelone, l’Inter ou encore Tottenham pourraient se positionner. Il en est de même pour le PSG.
Le PSG attentif à la situation de Dybala
Avec le probable départ d’Angel Di Maria et la grosse incertitude entourant l’avenir de KylianMbappé, le PSG pourrait se montrer actif cet été pour renforcer le secteur offensif. D’après L’Équipe, le club de la capitale est notamment intéressé par OusmaneDembélé, mais le dossier Dybala retiendrait également l’attention des dirigeants parisiens, attentifs à la situation de la Joya. Affaire à suivre.