Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar recalé à deux reprises par Kylian Mbappé ?

Alors que le PSG a toujours affirmé son intention de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, le principal intéressé n’aurait visiblement jamais ouvert la porte à cela.

Kylian Mbappé est peut-être en train de vivre ses derniers jours en tant que joueur du PSG. Et pour cause, à un an de la fin de son contrat, l’international français fait l’objet d’un intérêt pour le moins insistant de la part du Real Madrid. Après une première offre chiffrée à 160 M€ et repoussée par le club parisien, l’écurie espagnole pourrait maintenant revenir à la charge en revoyant à la hausse sa proposition initiale d’après RMC Sport. Et tandis que Kylian Mbappé aurait prévenu le PSG de son envie de ne pas prolonger son contrat en fin de saison, l’attaquant de 22 ans aurait fermé la porte à toute éventuelle formule de renouvellement de son bail.

Kylian Mbappé a repoussé deux offres de prolongation

En effet, L’Equipe indique dans son édition de ce jeudi que Kylian Mbappé aurait repoussé deux offres de prolongation. La première était un nouveau jusqu’en 2026 assorti d’un salaire annuel de 25 M€/an net. Une offre importante que l’ancien joueur de Monaco a refusé en raison de la durée longue de l’engagement. Puis, il y a quelques jours, le PSG serait revenu à la charge en proposant un contrat pour deux années supplémentaire, soit jusqu’en 2024. Là-encore, Kylian Mbappé aurait fermé la porte, preuve claire de son intention de ne plus s’inscrire sur la durée au sein du club de sa ville natale.

Articles liés