Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un nouveau coup de tonnerre pour Mbappé ?

Alors que le Real Madrid a transmis une première offre au PSG pour Kylian Mbappé, Manchester City serait également toujours à l'affût.

Mardi soir, le Real Madrid a enfin dégainé pour Kylian Mbappé. Une offre estimée à 160M€ est arrivée sur les bureaux de la direction du PSG. Mais comme l'a expliqué Leonardo, le club de la capitale a refusé cette proposition : « Si on a refusé l’offre ? Oui, on a dit non verbalement. Mais on ne retient personne. Si quelqu’un veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra. Mais on a créé un rêve avec nos joueurs cet été, et on ne laissera personne le détruire. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui. » Par conséquent, rien n'est fermé, et un nouveau club pourrait entrer dans la danse.

Manchester City toujours à l'affût ?

En effet, selon les informations du Parisien, rien n'est à exclure dans ce dossier d'ici le 31 août, d'autant plus que Manchester City n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Kylian Mbappé. Malgré tout, le Real Madrid pourrait revenir prochainement à la charge avec une offre revue à la hausse. Le PSG attendrait 220M€. Et compte tenu des relations tendues entre les propriétaires qataris du PSG et émiratis de Manchester City, les Citizens devront probablement attendre la fin du contrat de Kylian Mbappé pourrait passer à l'action.

Articles liés