Mercato - PSG : Leonardo, Al-Khelaïfi… L’Émir du Qatar va trancher pour le feuilleton Mbappé !
Th.B.

Ne partageant plus le même point de vue quant au dossier Kylian Mbappé, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi devraient être départagés par l’Émir du Qatar en personne qui prendra la décision quant à la vente ou non du numéro 7 du PSG au Real Madrid.

Ces derniers jours, le Real Madrid a effectué une offre de transfert au PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Néanmoins, le club de la capitale n’aurait pas fait de détail et aurait tout bonnement repoussée cette offre supérieure à 150M€ comme le10sport.com l’a récemment souligné. Cependant, on ne serait pas tous la même longueur d’onde en interne en ce qui concerne la suite des opérations dans le feuilleton Mbappé

Leonardo et Al-Khelaïfi pas d’accord pour Mbappé…

À en croire les informations divulguées par Goal España, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne partageraient pas la même position au sujet du dossier Kylian Mbappé. En effet, le média ibérique a fait savoir ces dernières heures que le président du PSG serait toujours aussi catégorique et refuserait de vendre la pépite parisienne lorsque le directeur sportif semblerait avoir vu sa position évoluée ces derniers temps puisqu’il ouvrait la porte à un transfert de Mbappé lors des ultimes jours du mercato. L’Émir du Qatar aurait cependant le dernier mot dans cette opération XXL et devrait trancher quant à l’avenir de Mbappé par lui-même. Le décor est planté. 

Articles liés