Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ cet été ou une prolongation pour Mbappé !

Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Kylian Mbappé, il n’y aurait visiblement que deux solutions possibles : un départ cet été ou une prolongation. Explications. 

Cette dernière semaine de mercato va donc être animée par le cas de Kylian Mbappé. Et tout est parti ce mardi soir avec l’annonce d’une offre de 160M€ de la part du Real Madrid. Rêvant de s’offrir le joueur du PSG, la Casa Blanca est donc passée à l’offensive, mais cette proposition n’a pas convaincu le club de la capitale. Leonardo l’a confirmé, elle a été refusée. On attend donc désormais les prochains rebondissements de ce feuilleton et concernant l’avenir de Mbappé, Leonardo a d’ailleurs fait une énorme révélation. 

La promesse de Mbappé ! 

Au Real Madrid, on est certain d’accueillir Kylian Mbappé cet été, ou bien l’été prochain, une fois qu’il sera arrivé au terme de son contrat avec le PSG. Toutefois, ce dernier scénario serait à oublier à en croire Leonardo. En effet, pour RMC, le directeur sportif parisien a révélé une promesse de Mbappé, lâchant : « Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses. Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit ». Face à cette révélation, la question est donc de savoir si Mbappé partira cet été ou s’il finira pas prolonger pour éviter un départ libre. A suivre… 

Articles liés