Invité à se prononcer sur l'avenir de Kylian Mbappé, Leonardo révèle que l'attaquant français a promis au PSG qu'il ne partirait pas libre à l'issue de son contrat.
Le feuilleton Mbappé s'emballe ! En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com dans la journée de mardi, le PSG ne ferme plus la porte à un départ de Kylian Mbappé et attend une offre du Real Madrid. Et l'attente n'aura pas été longue puisque dans la soirée, le club merengue a dégainé sa première proposition en offrant 160M€ au PSG pour racheter la dernière année de contrat de Kylian Mbappé. Une proposition insuffisante pour le moment malgré la situation contractuelle du Champion du monde.
«Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club»
En effet, compte tenu de l'échéance du bail de Kylian Mbappé, un départ libre dans un an ne semble pas à exclure. Toutefois, Leonardo révèle que l'attaquant français a promis au PSG que cela ne se produirait pas. « Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses. Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit », assure le directeur sportif du PSG au micro de RMC Sport. Par conséquent, soit Kylian Mbappé est transféré avant le 31 août, soit il prolonge avec le club de la capitale.