Alors que le Real Madrid a formulé une offre au PSG pour Kylian Mbappé, Leonardo s’est montré particulièrement remonté face à cette attitude du club espagnol qu’il estime être une simple stratégie.
Kylian Mbappé quittera-t-il le PSG cette saison ? Sans donner la réponse à cette question, Leonardo a clairement indiqué qu’un départ n’aura lieu qu’aux conditions fixées par le club parisien. En attendant, le Real Madrid est passé à l’action dans le dossier en formulant une première offre chiffrée à 160 M€. Cette offre a été repoussé par le club parisien comme l’a indiqué le directeur sportif du PSG. Et à l’occasion d’un passage devant les médias, ce dernier n’a pas manqué de fustiger l’attitude du Real Madrid dans ce dossier Kylian Mbappé.
« C’est inacceptable pour nous »
« Par rapport à la position du Real, ça ressemble à une stratégie pour avoir un non de notre part, pour montrer qu’ils ont tout essayer et d’attendre un an pour l’avoir libre. Cela fait deux ans que le Real se comporte comme ça, c’est incorrect, illégal même car ils ont contacté le joueur. C’est inacceptable pour nous, parce que ce n’est pas correct. C’est la preuve même de la stratégie : une offre arrive à un an de la fin de son contrat et à 7 jours de la fin du mercato. Ils veulent un refus pour montrer à Kylian qu’ils ont tout essayé et commencer à négocier pour l’année prochaine », a lâché Leonardo à RMC Sport.