Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé au courant de l’offre du Real Madrid ? La réponse !

Alors que le PSG a reçu une première offre de la part du Real Madrid chiffrée à 160 M€, il se pourrait que Kylian Mbappé n’était au courant de rien.

Le Real Madrid a enfin décidé de passer à l’action dans le dossier Kylian Mbappé ! Et pour cause, le club de la capitale a formulé une première offre chiffrée à 160 M€ dans l’optique d’arracher la signature du joueur de 22 ans dont le contrat au PSG expirera le 30 juin 2022. Cependant, cette proposition ne convient visiblement pas aux attentes du club parisien qui l’a donc repoussée. Et tandis que toute la question est de savoir si le Real Madrid reviendra à la charge, et surtout à quel prix, Kylian Mbappé pourrait de son côté être le premier surpris de cette offensive madrilène.

Kylian Mbappé n’était pas au courant du timing de l’offre

En effet, L’Equipe affirme ce mercredi que le Real Madrid n’a jamais communiqué au joueur le timing de son offensive. Il était attendu que les Merengue passent à l’action, mais Kylian Mbappé ne savait pas quand cela interviendrait. Cela ne viendrait pas de nulle part puisque selon le quotidien sportif français puisqu’il n’y aurait officiellement eu aucun contact direct entre le Real Madrid et le numéro 7 du PSG jusque-là. Plus encore, L’Equipe précise que le dialogue entre les dirigeants parisiens et le Français était fluide ces derniers jours et que Kylian Mbappé aurait même été vu entrain d’échanger avec Leonardo alors qu’ils sont en froid. Bref, autant dire que l’ancien joueur de Monaco n’avait visiblement rien prévu.

Articles liés