Outre le gros dossier Mbappé, Leonardo doit également gérer les départs au PSG. Et en ce qui concerne Layvin Kurzawa, cela serait en train de bouger en coulisse.
Jusqu’au 31 août, cela va être animé, à la fois par le dossier Mbappé, les possibles nouvelles recrues, mais aussi les départs. En effet, Leonardo doit dégraisser au PSG, ce qui n’a pas forcément été le cas jusqu’à présent. Mais il y a encore du temps et jusqu’à la clôture du mercato, cela pourrait bouger. Les regards se tournent notamment vers Layvin Kurzawa. Un temps annoncé proche de l’OL, qui a finalement préféré Emerson, l’international français est toujours au PSG. Mais peut-être plus pour longtemps…
Les jours sont comptés !
Cette saison, Layvin Kurzawa ne devrait pas la jouer au PSG. En effet, selon les informations de Footmercato, Mauricio Pochettino aurait fait savoir à son joueur qu’il ne comptait pas sur lui et Leonardo l’aurait expliqué aux agents du Français. Ces derniers s’activeraient alors en coulisse pour trouver une porte de sortie. Ainsi, Kurzawa aurait été proposé à Crystal Palace et Patrick Vieira aurait validé l’idée, ainsi qu’au LOSC, où une place pourrait se libérer avec le possible départ de Reinildo.