Annoncé avec insistance sur le départ depuis le début du mercato estival au PSG, Layvin Kurzawa se serait vu signifier de la part de Mauricio Pochettino qu’il n’entrait pas dans ses plans pour la saison à venir.
Layvin Kurzawa et le PSG, c’est bientôt la fin ? Le latéral gauche de 28 ans, qui a prolongé l’année dernière son contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale, a fait l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines puisqu’il est passé tout proche du départ à plusieurs reprises, que ce soit à l’OL ou du côté de Galatasaray. Et il semblerait que son sort soit déjà scellé au PSG…
Pochettino lui a indiqué qu’il ne comptait pas sur lui
Foot Mercato annonce ce mercredi que Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, aurait clairement indiqué à Layvin Kurzawa qu’il ne compterait pas sur lui cette saison. Avec le retour de blessure de Juan Bernat et la présence d'Abdou Diallo, le technicien argentin dispose déjà de plusieurs options au poste de latéral gauche, et l’ancien Monégasque n’entre donc pas dans ses plans. Kurzawa est donc invité à se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato…