Au Real Madrid, on aurait donc lancé l’offensive pour Kylian Mbappé. Néanmoins, les Merengue craindraient de voir la concurrence débarquer.
Cette dernière semaine du mercato estival va donc être rythmée par le feuilleton Kylian Mbappé. Alors que les rumeurs étaient déjà nombreuses concernant le joueur du PSG, les choses sérieuses auraient débuté. En effet, ce mardi soir, les médias ont été unanimes, annonçant la première offre du Real Madrid, à hauteur de 160M€, pour s’offrir Kylian Mbappé. Ce dossier prend donc désormais un autre tournant et alors que le PSG aurait refusé cette proposition, les Merengue pourraient revenir à la charge. Mais ils pourraient ne pas être les seuls à sortir le chéquier pour Mbappé.
Attention à Liverpool ?
Alors que le Real Madrid avancerait donc enfin ses pions pour Kylian Mbappé, la Casa Blanca ne serait toutefois pas pour autant sereine. En effet, comme expliqué par Sky Sport, Florentino Pérez craindrait une offensive de dernière minute venue de Premier League pour tenter de chiper Kylian Mbappé. Et le Real Madrid se méfierait notamment de Liverpool. Les Reds ont eux aussi été intéressés par le Français ces derniers mois. Au point de les voir bouger d’ici le 31 août pour devant les Merengue ?