Cet été, l’OM a été très actif dans le sens des arrivées. Et certaines de ses recrues avaient visiblement prévu leur arrivée à Marseille.
Ce mardi, l’OM a officialisé neuvième recrue de l’été avec le retour de Pol Lirola. Au terme d’un très long feuilleton, Pablo Longoria a réussi à faire revenir le latéral espagnol, initialement prêté par la Fiorentina. Lirola va donc continuer avec la tunique phocéen et ses coéquipiers de la saison dernière à l’instar d’Arkadiusz Milik et Leonardo Balerdi, lui aussi acheté définitivement par l’OM cet été. Et visiblement, ces trois joueurs s’attendaient à poursuivre ensemble pour ce nouvel exercice.
« C’était l’intention »
Il y a quelques mois, Milik, Balerdi et Lirola publiaient une photo ensemble, où on les voyait très proches. Cette amitié va donc se poursuivre alors que l’Argentin et l’Espagnol sont revenus à l’OM, tandis que le Polonais n’est lui pas parti. Et à en croire Lirola, tout était presque prévu. « Est-ce que Milik, Balerdi et moi pensions déjà rester ensemble à l’OM lorsque nous avons pris la photo postée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois ? Je pense que oui. On ne se l’est pas dit, mais je pense que c’est le cas. C’était l’intention, que nous trois, alors que nous ne faisions pas encore totalement partie du club, puissions jouer une autre année ensemble », a confié le Marseillais pour les médias de son club.