Transfert de Pogba : L’erreur de l’OM dévoilée en direct ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L'Olympique de Marseille peut-il être la prochaine destination de Paul Pogba ? Le directeur du football du club marseillais, à savoir Medhi Benatia, a fait part d'un éventuel recrutement du champion du monde tricolore. Mais il ne faudrait pas compter sur ce dossier pour l'OM selon Pierre Ménès qui a déposé son véto sur sa chaîne YouTube.

Paul Pogba est toujours libre de tout contrat malgré les incessantes rumeurs sur son retour à la compétition au terme de sa suspension pour dopage qui prend fin en ce mois de mars 2025. Annoncé dans le viseur de l'OM, Pogba n'a pas rejoint le club phocéen cet hiver, mais tout est possible concernant la prochaine fenêtre des transferts.

«On serait ravis d'avoir un joueur comme Paul Pogba»

C'est en effet ce que Medhi Benatia assurait à L'Equipe début février. « S'il y a quelque chose à faire, on serait ravis d'avoir un joueur comme Paul Pogba pour nous donner un coup de main l'année prochaine, si l'occasion se présente ». Cependant, le directeur du football de l'OM ne doit pas courir derrière Paul Pogba du point de vue de Pierre Ménès.

«Aller dans un club du niveau de l’OM, c’est beaucoup trop haut pour lui»

« Un joueur qui n’a quasiment pas joué depuis trois ans, c’est un risque énorme. Surtout qu’il était déjà accablé par les blessures. Je pense qu’il aurait tout intérêt à réduire la voilure, à chercher à jouer en Arabie Saoudite ou en MLS où le niveau est moindre et où il pourrait reprendre contact avec la compétition. Aller dans un club du niveau de l’OM, c’est beaucoup trop haut pour lui dans l’état actuel des choses ». a assuré le journaliste Pierre Ménès sur sa chaîne Pierrot Le Foot.

Articles liés