S’il a fini par inscrire le deuxième but qui a définitivement scellé la victoire de l’OM, Mason Greenwood a aussi beaucoup raté dimanche dernier lors de la réception du FC Nantes (2-0). Cela fait un moment que les performances de l’Anglais sont en demi-teintes et il a particulièrement agacé Ludovic Obraniak contre les Canaris.
Dimanche, l’OM a conclu une semaine très agitée par une victoire lors de la réception du FC Nantes (2-0). Un succès qui s’est dessiné en seconde période après l’ouverture du score d’Amine Gouiri, avant que Mason Greenwood ne donne deux buts d’avance aux siens, mais le transfuge de Manchester United est loin d’avoir convaincu Ludovic Obraniak.
« Ce soir, il m’a mis en colère beaucoup de fois »
« Ce soir (dimanche) il se fout de la gueule du monde. Honnêtement, son match il est… Dans l’intensité… J’étais devant l’écran, je dis : “Il y a quelqu’un qui va le secouer à un moment donné ?” Ses prises de balle… Alors parfois il est super impliqué, et parfois il y a une espèce de nonchalance. (…) Même son but. Il finit bien mais il est heureux sur le double contact. Ce soir, il m’a mis en colère beaucoup de fois », a déclaré Ludovic Obraniak à propos du match de Mason Greenwood sur le plateau de L’Équipe du Soir.
« Il a beaucoup forcé et je pense beaucoup énervé quelques-uns de ses coéquipiers »
« Même dans l’état d’esprit du match, combien de fois cette saison ses potes le servent dans des bonnes conditions ? », a poursuivi Ludovic Obraniak. « À un moment donné, quand tu es en supériorité numérique, l’extérieur gauche avec la frappe, on commence à le connaitre celui-là. Donc parfois, il y a moyen de décaler un collègue. Ce soir je ne l’ai pas trouvé bon dans le sens du jeu, dans ce que le jeu réclame. Il a beaucoup forcé et je pense beaucoup énervé quelques-uns de ses coéquipiers. »