Recruté 50M€ l'été dernier, Désiré Doué donne raison à ses dirigeants. Depuis quelques semaines, l'ailier du PSG est sur un nuage comme l'attestent ses performances en Ligue 1. Désormais, c'est sur un terrain plus pentu, la Ligue des champions, que le joueur est attendu. Mais pour Dave Appadoo, Doué devrait très vite apprivoiser cet environnement.
A 19 ans, Désiré Doué s’affirme comme l’une des grandes promesses du PSG. L’ailier ne cesse de progresser sous les ordres de Luis Enrique, ce qui a eu le don de surprendre certains observateurs.
La presse espagnole annonce un joueur «hors du commun» au PSG !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) March 3, 2025
➡️ https://t.co/w4Nko2YCLm pic.twitter.com/poyhbnyzkv
La surprise est totale avec Doué
« Je ne pensais pas qu’il aurait une croissance aussi rapide. Ce que Luis Enrique décrivait avec les deux pieds, le talent, l’intelligence etc je n’avais pas trop de doutes. Mais s’imposer à Paris, à cette âge là, il faut avoir quelque chose en plus. Franchement, c’est un tueur » a confié le journaliste Dave Appadoo.
Le meilleur est à venir
Comme indiqué par le journaliste de France-Football, Doué devrait poursuivre sa progression jusqu’à tutoyer les sommets. « Il a quelque chose de l’ordre du très très haut niveau. Je ne sais pas s’il y arrivera, mais il a un truc incroyable en lui. Il a l’ADN de celui qui n’a pas peur, qui est capable de prendre sa chance. Il a même cette espère de sur confiance en lui. Je pense que l’on est devant un phénomène » a-t-il lâché sur le plateau de L’Equipe de Greg.