Mercato - PSG : Un premier obstacle dans le dossier Lewandowski ?
La rédaction

Si Paris a ciblé Lewandowski comme priorité pour remplacer Mbappe en cas de transfert de dernière minute, un obstacle de taille reste à surmonter. Analyse.

Comme révélé par le10sport.com, Robert Lewandowski constitue la priorité du PSG en cas de vente de dernière minute de Kylian Mbappe au Real Madrid. Le deal dispose d’un contexte favorable, Lewandowski étant représenté par Pini Zahavi, proche des Qataris, et ayant émis la volonté de quitter le Bayern à court ou moyen terme. De plus, s’il était peu enthousiaste à l’idée de jouer au PSG auparavant, la perspective de former un trio magique avec Neymar et Messi apparaît de nature à changer la donne.

Le Bayern n’est pas en position de faiblesse…

Pour autant, un obstacle pourrait bien contrarier les plans du PSG. Comme annoncé par Bild aujourd’hui, le Bayern Munich n’a aucune intention de lâcher son joueur cet été. Et comme Lewandowski a deux ans de contrat, il n’existe quasiment aucune marge de manœuvre car le club bavarois n’est pas du tout en position de faiblesse. Autant un deal apparaît très probable dans un an, quand Lewandwski n’aura plus qu’un an, autant il apparaît complexe cet été, à moins que le buteur polonais ne parvienne à faire entendre sa volonté à ses dirigeants.

Articles liés