Kvaratskhelia - PSG : Déjà un problème avec Luis Enrique ?
Axel Cornic

Déjà approché l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia a été la recrue star du mercato hivernal du Paris Saint-Germain, qui a dépensé plus de 70M€ pour l’arracher au Napoli. Mais tout n’est pas parfait pour l’ailier géorgien, qui était l’une des grandes stars de la Serie A, mais qui n’arrive pas encore à exprimer son plein potentiel en France.

Tout le monde s’attendait à un gros coup l’été dernier, pour oublier le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Il a finalement fallu attendre quelques mois pour voir un nouveau nom débarquer, avec Khvicha Kvaratskhelia qui est arrivé en provenance du Napoli.

On attend encore le vrai Kvaratskhelia

Très apprécié par Luis Enrique, la star géorgienne ne semble toutefois pas encore avoir trouvé sa place au PSG. Il est en effet loin de ses standards avec le Napoli, que ce soit au nombre de buts ou de passes décisives. Mais surtout, il subit de plein fouet la concurrence de Bradley Barcola à gauche de l’attaque et de Désiré Doué, à droite.

« Ça ne fait pas assez longtemps qu’il est dans le moule de Luis Enrique »

Pour Vincent Duluc c’est assez clair, il y a encore un petit problème à régler avec Khvicha Kvaratskhelia. « Le début de Kvaratskhelia a été intéressant, c’est de mieux en mieux. Mais je ne suis pas sûr qu’il soit prêt pour l’intensité de la Ligue des Champions. Ça ne fait pas assez longtemps qu’il est dans le moule de Luis Enrique » a expliqué le journaliste de L’Equipe, dans l’émission L’Equipe de Greg.

Articles liés