Problèmes d’argent : Pierre Ménès lâche une confidence !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir quitté Canal + en 2021 et perdu de gros contrats publicitaires en raison des accusations d'agression sexuelle dont il faisait l'objet, Pierre Ménès est parti s'installer à La Baule. Et l'ancien consultant du Canal Football Club se laisse à aller à quelques confidences sur l'état de ses finances.

Longtemps englué dans plusieurs affaires d'agressions sexuelles qui avaient notamment éclaté au grand jour suite à la diffusion du documentaire de Marie Portolano sur Canal +, Pierre Ménès a vu sa vie totalement changer après cette période. L'ancien chroniqueur du Canal Football Club a quitté la chaine cryptée en 2021, perdant également au passage bon nombre de ses partenariats très lucratifs, comme lui avec EA FC à qui il prêtait sa voix pour la version française du jeu FIFA.

Ménès exilé à La Baule

Pierre Ménès avait même pris la décision de quitter Paris pour aller s'installer avec sa femme du côté de La Baule, lieu qu'il affectionne énormément. Et dans l'extrait d'une vidéo diffusée sur sa chaine Youtube, Pierrot Le Foot, il se laisse même aller à une confidence sur l'état de ses finances qui ne semblent pas au mieux depuis son départ de Canal +.

« Je vais réduire la voilure à tous les niveaux »

« Très franchement, j’ai moins de moyens qu’à l’époque de Canal. Donc je vais réduire la voilure à tous les niveaux », indique Pierre Ménès. Une phrase qui en dit long.

Articles liés