Entre les années 2017 et 2023, Neymar et Kylian Mbappé ont évolué ensemble au PSG. Très proche au début de leur cohabitation, les deux hommes ont profité de la folie des nuits parisiennes. Toutefois, lors d'une soirée en boite de nuit, Neymar a joué un mauvais coup à Kylian Mbappé. En effet, le Brésilien a fait une grosse commande de boissons, avant de s'en aller sans payer la note. Le Français a donc dû passer à la caisse à sa place.
Lors de l'été 2017, le PSG a frappé un très grand coup sur le mercato. En effet, le club de la capitale s'est offert à la fois Neymar et Kylian Mbappé, qui ont cohabité à Paris pendant six saisons au total.
Neymar est parti sans payer en boite de nuit
Au début de leur collaboration au PSG, Kylian Mbappé et Neymar étaient très proches. A tel point qu'ils se voyaient en dehors des terrains. A en croire L'Equipe, Kylian Mbappé et Neymar ont passé des soirées ensemble, en boite de nuit notamment. Toutefois, le Brésilien a joué un sale coup au Français lors d'une sortie à Paris.
Mbappé a dû régler la note à la place de Neymar
A en croire L'Equipe, Neymar a piégé Kylian Mbappé lors d'une soirée dans une boite de nuit parisienne. Alors qu'il partageait la même table que le Français, l'ancien numéro 10 du PSG a passé une grosse commande de boissons, qui ont couté très cher. Toutefois, Neymar a quitté les lieux sans payer l'addition. Si des serveurs ont tenté de rattraper le Brésilien pour qu'il passe à la caisse, voulant appliquer la règle de « celui qui commande est celui qui paye », il n'a rien voulu savoir. Résultat, c'est Kylian Mbappé, resté sur place, qui a dû faire chauffer sa carte bleue. Reste à savoir si cet épisode a créé un froid entre Neymar et l'actuelle star du Real Madrid.