Quelques mois après l’issue de son feuilleton qui a vu le PSG refuser les offres du FC Barcelone, Neymar est désormais concentré sur le club de la capitale. Toutefois, cela n’empêche pas certaines révélations de continuer à sortir.
L’été dernier, Neymar s’est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Il faut dire que le Brésilien voulait absolument rejoindre le FC Barcelone et ainsi quitter le PSG deux ans après son arrivée. Finalement, les deux clubs n’ont jamais réussi à tomber d’accord, poussant la star brésilienne à rester au sein du club de la capitale. Et depuis la fin de ce feuilleton, plusieurs révélations ne cessent de fuiter.
«Le roi de la nuit» de Barcelone au cœur des discussions avec Neymar ?
Et cette fois-ci, c’est au tour du Journal du Dimanche d’évoquer le feuilleton Neymar. Dans un long papier mettant en lumière l’amateurisme du FC Barcelone à différents étages de sa direction, l’hebdomadaire s’attarde sur Javier Bordas qui s’est retrouvé au cœur des discussions pour le retour du numéro 10 du PSG. Et pour cause, ce dernier n’est qu’un simple administrateur et n’a donc pas vocation à négocier un tel transfert. D’autant plus qu’à Barcelone, il est connu comme « le roi de la nuit » du fait qu’il possède de nombreuses discothèques. Une nouvelle révélation assez surprenante dans ce feuilleton qui nous a tenus en haleine tout l’été.