À la recherche d’un nouveau profil pour le poste de gardien de but, Leonardo songerait à Kepa Arrizabalaga. Le portier de Chelsea voudrait d’ailleurs quitter les Blues, insatisfait de son temps de jeu.
Certes, le PSG dispose de SergioRico (prêté par Fulham), de MarcinBulka et d’Alphonse Aréola qui reviendra de son prêt au Real Madrid à la fin de la saison. Cependant, Leonardo rechercherait un nouveau portier pour concurrencer KeylorNavas. Le profil de KepaArrizabalaga plairait au directeur sportif du PSG qui prévoirait même de le recruter dans l’optique de reléguer Keylor Navas au poste de numéro 2. C’est du moins ce que le média UOL Esporte révélait ces dernières heures.
Kepa Arrizabalaga sur le départ, si…
Et Leonardo pourrait bien parvenir à ses fins avec KepaArrizabalaga. Selon The Sun, le gardien de Chelsea qui a perdu sa place au profit de WillyCabalero chez les Blues serait très agacé par sa situation et le traitement de son entraîneur Frank Lampard. De ce fait, et si sa situation restait inchangée d’ici la fin de la saison, l’Espagnol quitterait de son chef Chelsea. Le PSG aurait donc un joli coup à faire avec Kepa. Affaire à suivre…