Seule piste crédible du Paris Saint-Germain cet hiver, Dele Alli ne serait toutefois pas une priorité. D'autant plus que ce dossier ne fait pas l'unanimité en interne.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Dele Alli est la priorité de Mauricio Pochettino pour le mercato d'hiver. Il faut dire que l'international anglais, qui avait brillé sous les ordres de l'Argentin à Tottenham, n'entre plus dans les plans de José Mourinho puisqu'il n'a été titularisé qu'à une seule reprise en Premier League cette saison. Et selon les informations du Parisien, les Spurs et le PSG sont même tombés d'accord sur un prêt sans option d'achat de Dele Alli. Mais les Londoniens attendent de trouver son remplaçant pour laisser filer le milieu offensif.
Dele Alli ne fait pas l'unanimité à Paris...
Par conséquent, rien n'est encore bouclé dans ce dossier. Mais d'après L'Equipe, cette situation n'inquiète pas plus que ça la direction parisienne. Et pour cause, l'arrivée de Dele Alli n'est pas une nécessité absolue pour le PSG qui s'est lancé dans ce dossier car il représente une opportunité de marché compte tenu de la situation de l'international anglais à Tottenham. Cette piste ne ferait d'ailleurs pas l'unanimité à Paris, puisque le PSG est déjà bien fourni dans le secteur offensif avec Neymar, Di Maria, Mbappé, Kean, Sarabia et Draxler. Et plusieurs d'entre eux peuvent évoluer dans le même registre que Dele Alli. Par conséquent, si Leonardo parvient à boucler le prêt de Dele Alli, ce sera un atout supplémentaire, dans le cas contraire, Mauricio Pochettino ne se plaindrait pas. Le technicien argentin étant déjà pleinement satisfait de son effectif.