Annoncé comme étant la grande priorité du mercato hivernal du PSG, Dele Alli est-il vraiment un renfort indispensable pour le club de la capitale ? Luis Fernandez s’interroge sur la question…
Alors que le PSG dispose déjà dans ses rangs de nombreuses pointures offensives telles que Neymar,Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Mauro Icardi, Moise Kean ou encore Pablo Sarabia,Mauricio Pochettino semble néanmoins déterminé à attirer Dele Alli. Le milieu offensif anglais de Tottenham, qui pourrait faire l’objet d’un prêt sans option d’achat au PSG avant la clôture du mercato hivernal, viendrait donc apporter encore davantage de concurrence en attaque. Est-ce vraiment la priorité pour le club francilien ?
Luis Fernandez s’interroge
Sur beINSPORTS, l’ancien joueur et entraîneur emblématique du PSG, Luis Fernandez, semble assez sceptique sur le cas Dele Alli : « Tu as déjà un quatuor – Di Maria, Neymar, Mbappé et Icardi – et tu as Sarabia, ça en fait cinq soit pour quatre places ou pour trois. Là, tu en rajoutes un de plus. Après, ça dépend de la gestion sportive, de ce que souhaite l’entraîneur, du directeur sportif et du club. Après, je ne suis pas contre une arrivée d’un joueur. Mais un joueur qui n’a pas eu beaucoup l’occasion de jouer à Tottenham. Ce n’est pas à moi de faire ce choix mais l’arrivée de Dele Alli c’est un choix intéressant pour que l’équipe puisse être encore plus forte », indique Fernandez.