A la recherche de renforts offensifs, le PSG suivrait notamment les prestations de Karim Adeyemi (RB Salzbourg). Mais le jeune joueur serait aussi très apprécié par le Borussia Dortmund, comme l'a laissé entendre son directeur sportif.
Restera, restera pas ? Pour l'heure, l'avenir de Kylian Mbappé au PSG reste incertain. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur dispose d'un accord de principe avec le Real Madrid, mais n'exclut pas une prolongation de courte durée avec le club parisien. Afin de ne pas être pris de court, les responsables du PSG ont commencé à se pencher sur sa succession. Selon Sky Sports, l'équipe française serait notamment en contact avec Karim Adeyemi, jeune joueur du RB Salzbourg.
Le BVB ouvre la porte à Adeyemi
Mais dans ce dossier Adeyemi, le PSG serait distancé par le Borussia Dortmund. Le club allemand serait proche d'attirer le jeune avant-centre, même si Michael Zorc a refusé d'en dire plus avant le match face au Bayern Munich. « Jusqu'à présent, nous avons réalisé un transfert et c'est Niklas Süle. Nous en sommes très heureux. Tout le reste est en pourparlers, est toujours en cours. Adeyemi ? On le connaît très bien. Il n'est pas mauvais » a confié le directeur sportif du BVB dans un entretien à Sky Sports.