Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme annonce de Barcelone sur Kylian Mbappé !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font a refroidi les rumeurs d'une possible arrivée de Kylian Mbappé dans le club catalan.

Si l'élection présidentielle du FC Barcelone n'aura pas lieu le 24 janvier comme annoncé initialement, la faute au coronavirus, les trois principaux candidats que sont Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa continuent de vendre leur projet dans les médias. Ainsi, après les mystérieuses déclarations de Joan Laporta sur l'avenir de Ronald Koeman sur le banc du Barça, c'est Victor Font qui a évoqué le recrutement du club catalan, en expliquant notamment quel était le plan concernant le potentiel achat de Kylian Mbappé.

« Pas assez d'argent pour Mbappé »

Alors que son contrat avec le PSG se termine en juin 2022, soit dans un an et demi, Kylian Mbappé revient dans de nombreuses rumeurs. L'attaquant international français susciterait l'intérêt de plusieurs grosses cylindrées européennes, à commencer par le Real Madrid et Liverpool. Le FC Barcelone ne déroge pas à la règle. Pour autant, Victor Font a assuré que les chances de voir Kylian Mbappé débarquer chez les Blaugrana restaient extrêmement minces. « Nous ne pouvons pas espérer recruter Mbappé, car nous n'avons tout simplement pas assez d'argent. Il faut qu'on voit ce qu'on peut faire pour des joueurs qui arrivent en fin de contrat », a affirmé le candidat à l'élection présidentielle pour El Transistor.

Articles liés