PSG : Luis Enrique veut signer un autre contrat !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En marge du choc contre Liverpool mercredi soir, Luis Enrique s'est présenté en conférence de presse avant d'évoquer les chances du PSG. Dans cette optique, le technicien espagnol a notamment été interrogé sur la possibilité de gagner en jouant mal. Et visiblement il n'hésiterait pas une seule seconde puisqu'il est déjà prêté à signer.

Mercredi soir, le PSG reçoit Liverpool pour ce qui s'annonce comme le grand choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une rencontre palpitante entre deux des équipes qui pratiquent le football le plus attrayant d'Europe en ce moment. Cependant, Luis Enrique est prêt à accepter une victoire, même en jouant mal. Après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2027 avec le PSG, c'est un autre contrat qu'il est donc prêt à signer.

«Sortez-moi le contrat»

« Sortez-moi le contrat. C'est une chose de jouer d'une certaine manière. On veut avoir le ballon, on est convaincu qu'on a plus de possibilité de gagner si on joue bien mais si on joue de manière horrible et qu'on gagne, aucun souci », assure-t-il devant les médias, avant d'en rajouter une couche au sujet du match auquel il s'attend contre Liverpool.

«Si on joue de manière horrible et qu'on gagne, aucun souci»

« Ce sera disputé, compliqué. Il y a des différences entre les deux équipes. Nous, on a besoin d’avoir le ballon. Eux en ont moins besoin. Ils peuvent être dangereux sans. Il y a des nuances entre nous et eux. Ils sont très constants. Physiquement, on n’est pas aussi forts mais on a un rythme très élevé. Les deux équipes sont très fortes. Devant, ils ont trois avions de chasse qu’il faudra canaliser. Si on a plus le ballon que Liverpool, on souffrira moins », ajoute Luis Enrique.

Articles liés