Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l'avenir de Skriniar !

Pour faire oublier le départ de Thiago Silva, Leonardo examinerait l'idée d'attirer Milan Skriniar vers le PSG. Interrogé sur l'avenir de son protégé, Pavel Hapal, le sélectionneur de la Slovaquie, a lâché quelques indices. 

Milan Skriniar serait dans le flou total quant à son avenir. Dans une situation compliquée à l'Inter, le défenseur slovaque pourrait faire ses valises cet été. Une information qui n'aurait pas échappé à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG songerait à recruter Milan Skriniar cet été pour remplacer numériquement Thiago Silva, qui a rejoint librement Chelsea. En conférence de presse, Pavel Hapal s'est livré sur l'avenir de Milan Skriniar. Et à en croire le sélectionneur de la Slovaquie, le défenseur de l'Inter n'est toujours pas fixé quant à son avenir. 

«Il pourrait partir comme rester»

« J'ai parlé avec lui et je sais que ces derniers temps, il parle très peu avec (Antonio) Conte. Il pourrait partir comme rester. Je suis toujours en contact avec (Milan) Skriniar et il m'a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles de l'Inter. Il est donc probable qu'il reste chez les Nerazzurri. En plus, l'Inter a déjà laissé partir un autre défenseur (ndlr : Diego Godin) », a-t-il précisé dans des propos rapportés par Calciomercato.it

Articles liés