Mercato - PSG : Cet été, Campos a tout raté avec Mbappé
Thomas Bourseau

Alors que Kylian Mbappé a fait le choix de prolonger son contrat au PSG à l’occasion de la fin de la saison dernière, le fait d’avoir snobé le Real Madrid commencerait à le hanter à en croire la presse espagnole. Et les raisons seraient même multiples et notamment par rapport aux échecs de Luis Campos lors du mercato.

Le 21 mai dernier, Kylian Mbappé s’avançait sur la pelouse du Parc des princes. Accompagné de son président Nasser Al-Khelaifi, le champion du monde tricolore annonçait sa prolongation de contrat au PSG jusqu’en juin 2025 et ce, bien que le Real Madrid lui avait alors déroulé le tapis rouge pour faire de lui la nouvelle figure de proue du projet merengue. Mbappé a finalement recalé le Real Madrid pour le PSG, ce qui semble avoir été subi comme étant un affront du côté de la Casa Blanca qui aurait même, au passage, décidé de tourner la page en se focalisant sur le cas Erling Braut Haaland à l’avenir.

Mbappé insatisfait de sa situation au PSG ?

D’après les informations divulguées par Defensa CentralKylian Mbappé regretterait sa décision de rester au PSG et surtout, d’avoir dit non au Real Madrid. La cause ? Elles seraient même multiples. La première, comme il l’avait laissé entendre lors du dernier rassemblement avec l’Equipe de France, Mbappé ne serait pas satisfait de sa situation sportive actuelle au PSG. En effet, Mbappé estimerait que les dirigeants du Paris Saint-Germain, y compris le conseiller football Luis Campos, n’auraient pas tenu leurs promesses sur le mercato.

Zidane, Tchouaméni, Soler… Les regrets de Mbappé à cause des promesses non tenues du PSG

Toujours d’après Defensa Central, Kylian Mbappé attendait Aurélien Tchouaméni au PSG. D’ailleurs, lors de sa présentation en tant que joueur du Real Madrid en juin dernier, Tchouaméni avait confirmé l’intérêt de Mbappé et du PSG, sans succès. De plus, bien qu’il soit satisfait de la méthode Christophe Galtier, Kylian Mbappé aurait prolongé son contrat entre autres car on lui aurait donné l’assurance que Zinedine Zidane allait débarquer pour prendre la suite de Mauricio Pochettino. En outre, alors que Carlos Soler est arrivée en toute fin de mercato, Mbappé n’aurait pas été emballé par cette recrue.

Articles liés