Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a recalé le Real Madrid pour prolonger son contrat de trois saisons avec le PSG. Toutefois, le numéro 7 parisien regretterait aujourd'hui d'avoir fait ce choix, et ce, parce que c'est Christophe Galtier qui a pris place sur le banc parisien, et non Zinedine Zidane.
Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022 avec le PSG, KylianMbappé avait le choix entre prolonger son séjour à Paris ou faire ses valises et rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Malgré un accord de principe avec le club emmené par Carlo Ancelotti - comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité - la star française de 23 ans a préféré étendre son bail de trois saisons à Paris.
Transferts - PSG : Le gros coup du mercato fait encore parler https://t.co/uawr1JvidK pic.twitter.com/Pc337jFsJw
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
Kylian Mbappé regrette son choix d'être resté au PSG
D'après les indiscrétions de Defensa Central, Kylian Mbappé regretterait son choix d'avoir snobé le Real Madrid pour rester au PSG. A en croire le média espagnol, le numéro 7 parisien ne serait pas satisfait de sa situation actuelle parce que les hautes sphères parisiennes n'auraient tenu aucune de leurs promesses.
Mbappé voulait voir Zidane débarquer plutôt que Galtier
Selon Defensa Central, Kylian Mbappé s'attendait notamment à voir Zinedine Zidane s'assoir sur le banc du PSG à la fin de la dernière saison. Et finalement, c'est Christophe Galtier qui a pris la place de Mauricio Pochettino. Reste à savoir si la direction du PSG saura se racheter auprès de Kylian Mbappé.