Mercato - PSG : Cet énorme danger se précise pour Houssem Aouar !
Thomas Bourseau

Voulu par Doha, Houssem Aouar pourrait finalement ne pas rejoindre le PSG alors qu’Arsenal ne cesse de pousser dans ce dossier.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais : le PSG cherche à recruter un milieu de terrain d’ici la clôture du mercato estival exceptionnellement prévue pour le 5 octobre. Comme le10sport.com vous le dévoilait en janvier dernier, le profil de HoussemAouar plaît particulièrement aux propriétaires du club de la capitale. Néanmoins, en partie grâce à ses belles performances avec l’OL lors du Final 8 de Ligue des champions, l’international espoir français figure dans le viseur de certains cadors européens dont celui d’Arsenal.ESPN a révélé qu’Aouar serait la grande priorité des Gunners. Le vainqueur de la FA Cup semble d’ailleurs prêt à opérer un changement pour rendre cette opération possible.

Arsenal plus chaud que jamais pour Aouar ?

Journaliste pour Sky Sport et The Guardian, FabrizioRomano a révélé sur son compte Twitter que l’OL aurait rejeté les différentes tentatives d’échange instiguées par Arsenal dans l’opération Houssem Aouar et camperait sur ses positions avec sa demande de 60M€ concernant l’indemnité de transfert. De son côté, Arsenal ne lâcherait pas l’affaire et continuerait à travailler pour vendre des joueurs dont LucasTorreira afin de financer le transfert du milieu de l’OL. Le PSG va devoir batailler avec Arsenal dans ce dossier.

Articles liés