Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme danger se précise pour Houssem Aouar !

Voulu par Doha, Houssem Aouar pourrait finalement ne pas rejoindre le PSG alors qu’Arsenal ne cesse de pousser dans ce dossier.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais : le PSG cherche à recruter un milieu de terrain d’ici la clôture du mercato estival exceptionnellement prévue pour le 5 octobre. Comme le10sport.com vous le dévoilait en janvier dernier, le profil de Houssem Aouar plaît particulièrement aux propriétaires du club de la capitale. Néanmoins, en partie grâce à ses belles performances avec l’OL lors du Final 8 de Ligue des champions, l’international espoir français figure dans le viseur de certains cadors européens dont celui d’Arsenal. ESPN a révélé qu’Aouar serait la grande priorité des Gunners. Le vainqueur de la FA Cup semble d’ailleurs prêt à opérer un changement pour rendre cette opération possible.

Arsenal plus chaud que jamais pour Aouar ?

Journaliste pour Sky Sport et The Guardian, Fabrizio Romano a révélé sur son compte Twitter que l’OL aurait rejeté les différentes tentatives d’échange instiguées par Arsenal dans l’opération Houssem Aouar et camperait sur ses positions avec sa demande de 60M€ concernant l’indemnité de transfert. De son côté, Arsenal ne lâcherait pas l’affaire et continuerait à travailler pour vendre des joueurs dont Lucas Torreira afin de financer le transfert du milieu de l’OL. Le PSG va devoir batailler avec Arsenal dans ce dossier.

Articles liés