Victor Osimhen a été l’un des tubes de l’été 2023 sur le marché des transferts. Mais finalement, le champion d’Italie n’a pas quitté le Napoli contrairement à Kim-Min Jae, au grand dam de Luis Campos qui aurait souhaité le faire venir au PSG. Et le dossier serait quasiment clos.
Conseiller football du PSG depuis juin 2022, LuisCampos n’a pas manqué de tenter sa chance avec plusieurs têtes d’affiches du football européen. Le10sport.com vous a dernièrement confié que le dirigeant portugais avait vu grand pour le PSG à la dernière intersaison avec MarcusThuram, BernardoSilva ou encore Victor Osimhen. Trois opérations qui se sont soldées par des échecs.
Le PSG va se rater pour Osimhen
Et maintenant ? Depuis le début de la saison, le nom de VictorOsimhen que LuisCampos avait recruté au LOSC avant que le Nigérian aille briller au Napoli, revient occasionnellement sur le marché des transferts du PSG. Cependant, le train Osimhen serait sur le point de quitter la gare pour le ParisSaint-Germain.
Mercato - PSG : La FFF prend position dans le feuilleton Mbappé ! https://t.co/pUT49Qevnb pic.twitter.com/ZVl5DZc5eR
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
«Le contrat d’Osimhen ? Tous les détails sont confirmés»
Pour sa rubrique publiée sur CaughtOffside, le journaliste Fabrizio Romano a mis un terme aux espoirs du PSG et de tout club souhaitant s’attacher les services de VictorOsimhen dans les prochaines semaines ou mois. « Les avocats du club et du joueur préparent des documents pour vérifier les dernières clauses et les derniers détails du nouveau contrat. C’est plus que proche maintenant. Ils travaillent sur les derniers points. Tous les détails sont confirmés. Le contrat s'étendra jusqu'en 2026 et contiendra une clause libératoire ».