Mercato - PSG : Le boss va prendre une décision pour son avenir
Benjamin Labrousse

Depuis juin 2022, Luis Campos occupe un poste de conseiller sportif au PSG. Mais le Portugais officie également en Espagne, avec un rôle de conseiller externe du Celta Vigo. En grande difficulté sportive (17ème de Liga), le club galicien pourrait voir le Portugais quitter le navire plus tôt que prévu, même si ce dernier s’accorde encore un temps de réflexion.

Durant l’été 2022, le PSG avait opéré plusieurs changements majeurs au sein de sa politique sportive. Désireuse d’entamer un nouveau cycle, la direction du club parisien avait fait le choix de nommer Luis Campos au poste de conseiller sportif. Fort d’une solide réputation en France, le Portugais s’engageait également auprès du Celta Vigo, où Campos occupe une position de conseiller externe depuis ce même été 2022.

Le Celta Vigo veut poursuivre l’aventure avec Luis Campos

En grande difficulté sportive, le club espagnol souhaiterait poursuivre sa collaboration avec Luis Campos malgré un changement de propriétaire. Comme indiqué par le Parisien, le président du Celta Vigo Carlos Mouriño vient de passer la main à sa fille Marian. Un changement qui pourrait précipiter le départ du conseiller sportif du PSG selon les informations du quotidien.

Campos va bientôt trancher pour son avenir

Néanmoins, à la fois le Parisien et RMC précisent que rien n’est encore acté pour un départ de Luis Campos à Vigo. Le boss du projet sportif du PSG se laisse ainsi un temps de réflexion concernant cette décision, et devrait se concentrer sur le prochain mercato hivernal à Paris.

Articles liés