Mercato - PSG : C’est confirmé, Zidane débarque à Paris !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les rumeurs sont nombreuses en Espagne concernant une arrivée prochaine de Zinedine Zidane au PSG, l’ancien entraîneur du Real Madrid se rapprocherait bel et bien de l’écurie parisienne. Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties, faisant désormais de Zidane le grand favori pour la succession de Mauricio Pochettino.

Le Qatar va-t-il réaliser son autre rêve après avoir vu Kylian Mbappé renouveler son bail son jusqu’en juin 2025 ? Cela fait plusieurs mois que le10sport.com vous explique que Doha fait tout son possible pour mettre la main sur Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, et plus que jamais, l’arrivée du Français à Paris est d’actualité. Dans l’After Foot, Daniel Riolo a laissé entendre ce jeudi que Zidane serait présent sur le banc de touche parisien la saison prochaine, une tendance confirmée en Espagne, où l’on annonce que tout est bouclé dans ce dossier. Et effectivement, c’est bien Zidane qui se retrouve en pole pour succéder à Mauricio Pochettino.

Zidane au PSG, c’est imminent 

Alors que le journaliste Saber Desfarges a annoncé que Zinédine Zidane et le PSG étaient sur le point de se mettre d’accord en vue du prochain exercice, Europe 1 affirme pour sa part qu’un accord de principe a déjà été trouvé entre les deux parties. Selon la radio, l’ancien technicien du Real Madrid sera bien sur le banc parisien, tandis que RMC confirme le rapprochement, mais affirme que les discussions devraient se poursuivre encore plusieurs jours. Au sein du PSG, on ne dément pas les négociations, bien qu'on nie pour l'heure la signature du principal intéressé. Quoi qu’il en soit, Zidane est tout proche de la capitale française. 

Articles liés