Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier colossal échappe à Al-Khelaïfi…

Certes, le PSG serait prêt à casser sa tirelire pour attirer Paul Pogba au sein du club de la capitale en fin de saison. Cependant, il se pourrait bien que le vent ait tourné en faveur de Manchester United. Explications. 

Même lors du dernier mercato estival, le PSG semblait avoir des vues sur Paul Pogba. D’ailleurs, afin d’obtenir son aval alors que son contrat expirera en juin prochain à Manchester United, les dirigeants du PSG seraient prêts à lui accorder un salaire hebdomadaire de 600 000€. De quoi faire de lui une pointure au sein du club parisien au niveau de l’échelle salariale. Néanmoins, Manchester United ne prévoirait pas de rester les bras croisés et notamment grâce à son recrutement XXL qui a vu Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo débarquer, les Red Devils pourraient finalement avoir gain de cause au sujet d’une prolongation pour Pogba

« Il est très ouvert dans la mesure où il pourrait signer un nouveau contrat »

À l’occasion de son intervention dans The Athletic Football Podcast, le journaliste David Ornstein a confirmé la tendance de ces dernières heures quant à une potentielle prolongation de contrat de Paul Pogba à Manchester United. « Samedi, l'a laissé lui et un certain nombre d'autres joueurs de United, stupéfaits de manière agréable. Je pense que cela les a vraiment touchés. Cela a eu un effet profond sur eux. Et on me dit maintenant que quelque chose de relativement petit comme samedi a en fait un impact significatif sur sa réflexion par rapport à son avenir. Et maintenant, c'est loin d'être fermé ou presque fermé, comme je pensais que ça aurait pu l'être, à l'approche du week-end. Il est très ouvert dans la mesure où il pourrait signer un nouveau contrat, et il est certainement dans une bien meilleure position qu'il ne l'a jamais été dans un passé récent. Il est en fin de contrat l'été prochain. Et si et quand les discussions reprennent, et nous nous attendons à ce qu'elles reprennent, j'ai le sentiment qu'il pourrait bien prolonger son séjour à United ». Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour le champion du monde tricolore. 

Articles liés