Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce concurrent XXL qui n’en démordrait pas pour Jadon Sancho !

Le PSG serait en concurrence avec Chelsea pour Jadon Sancho. Les Blues de Frank Lampard seraient bien décidés à perturber les plans de Leonardo pour l’attaquant de Dortmund.

Frank Lampard n’oublierait pas Jadon Sancho. Depuis de longs mois, l’ailier de 19 ans réalise des prouesses en Bundesliga. Pensionnaire du Borussia DortmundJadon Sancho aurait alarmé le PSG. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo serait prêt à se jeter sur l’international anglais. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait être contrarié par Chelsea sur ce dossier.

Un bras de fer entre Lampard et Leonardo pour Sancho ?

Selon les informations de The Sun, les Blues de Frank Lampard seraient prêts à tout pour recruter Jadon Sancho. Alors qu’il voudrait voir son équipe entrer dans une nouvelle dimension, le coach de Chelsea aurait l’intention de se débarrasser de huit joueurs, parmi lesquels Kepa Arrizabalaga, qui serait également dans le viseur du PSG, et Willian. En parallèle, Frank Lampard voudrait renforcer considérablement son effectif. Pour se faire, il voudrait absolument miser sur Jadon Sancho. Frank Lampard et Leonardo seraient donc plus que jamais à la lutte pour l’ailier du Borussia Dortmund. 

Articles liés