Bien décidé à se renforcer dans les deux couloirs de sa défense, le PSG surveillerait les deux latéraux du Stade Rennais : Faitout Maoussa et Hamari Traoré. Mais Nicolas Holveck ne l'entend pas de cette oreille.
Cet été, le Paris Saint-Germain pourrait donner un accent français à son recrutement. En effet, afin de respecter les quotas de joueurs formés localement imposés par l'UEFA pour ses listes en Ligue des Champions, Leonardo aurait reçu l'ordre de Doha d'axer son mercato sur des joueurs formés en France. D'autre part, en se penchant sur le marché de la Ligue 1, le PSG pourrait réaliser des économies. Dans cette optique, d'après les informations de L'Equipe, le club parisien surveillerait la situation des deux latéraux du Stade Rennais : Faitout Maoussa et Hamari Traoré.
Holveck veut prolonger Traoré et Maouassa
Et pour cause, en plus de répondre aux critères de joueurs formés en France, Faitout Maoussa et Hamari Traoré voient leur contrat prendre fin en juin 2021, ce qui représente une opportunité de marché. Toutefois, Nicolas Holveck refroidit ces dossiers puisqu'il confirme que les prolongations des deux latéraux avancent. « C'est toujours en cours, on avance. La prolongation d'un joueur, ça fait partie de notre recrutement, c'est le premier recrutement », assure le président du Stade Rennais dans une interview accordée à L'Equipe.