Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani vers le FC Barcelone ? La réponse !

Suite à la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone pourrait partir à la recherche d’un nouvel avant-centre, et ciblerait notamment Edinson Cavani. Une piste crédible pour les Blaugrana ? Réponse.

La blessure de Luis Suarez change les plans du FC Barcelone. Alors que l’international uruguayen sera absent quatre mois, les Blaugrana souhaiteraient enrôler un nouvel attaquant d’ici le 31 janvier, et à en croire le quotidien AS, Edinson Cavani ne laisserait pas indifférent la direction du Barça. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG ferait en effet partie des cibles catalanes cet hiver, mais son arrivée s’annonce très compliquée.

L’arrivée de FC Barcelone semble impossible

Ce mercredi, AS fait un point sur la piste Cavani, et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour le FC Barcelone. Si le Matador figurerait bel et bien sur la short-list du club culé cet hiver, il n’y aurait que très peu de chance de voir le joueur de 32 ans débarquer du côté du Camp Nou dans les prochains jours. Premièrement, le PSG n’a pas l’intention de laisser partir Edinson Cavani, à moins d’une offre importante, ce qui refroidirait le club. De plus, l’Atlético disposerait d’une grosse longueur d’avance dans ce dossier puisque plusieurs médias annoncent que Diego Simeone aurait déjà un accord avec l’attaquant parisien. Cela serait donc peine perdue pour le FC Barcelone

Articles liés